Ils ont collaboré avec Marketing Fastoche :
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On t'a promis des prospects "à volonté" grâce à Linkedin.

Tu as l'impression de tout bien faire,
pourtant aucun prospect en vue.

👉 Tu publies depuis un moment mais tes résultats sont décevants.
Alors que tu lis tous les jours des posts d'influenceurs qui ont trouvé 12 clients grâce à leur 1er post.

👉Les quelques messages de prospects que tu reçois ne sont pas qualifiés.
Et ça te fait perdre encore plus de temps.

👉Tu es stressé car tu as du mal à tenir ton rythme de publication.
Pour au final voir des gros comptes commencer à publier 3 fois par jour et te mettre sous pression.

👉Tu passes des plombes sur chacun de tes posts.
Mais tu ne vois pas de différence de performance.

👉Les quelques messages de prospects que tu reçois ne sont pas qualifiés.

👉Tu as peur d'arriver à court d'idées et de devoir te répéter.
Tu en arrives au point où tu ne sais plus quoi dire sur le réseau.

👉Tu n'oses pas parler de tes services, donc personne ne sait ce que tu vends.
Ou pire, tu parles constamment de tes services et tu as l'impression d'être relou.

👉Tu es épuisé de devoir commenter 20 fois par jour, pour jouer "le jeu de LinkedIn"

👉Tu es désespéré de voir des posts "putaclics" faire des cartons...
Alors que tes posts de valeur font des bides.

👉Tu fais un post qui cartonne enfin ! Mais tu ne sais pas pourquoi ou même comment reproduire la perf' ...

👉Tu as tout essayé pour plaire à l'algorithme mais rien y fait.

👉Tu as même essayé de bidouiller les IA, mais ça te fait perdre plus de temps que ça t'en fait gagner.

Tu as l'impression de passer à côté d'un trésor.

Un trésor en train d'être pillé sous tes yeux par les autres.
Tu en arrives à la conclusion que LinkedIn est trop saturé pour toi.

Bonne nouvelle : il reste de la place pour toi sur LinkedIn.

Actuellement, 5% des gens se partagent 100% des prospects.

À ton avis, est-ce qu'il reste de la place pour toi ?BIEN SÛR SACREBLEU ! Tu vas juste devoir dompter LinkedIn et prendre la place que tu mérites.

👉 La durée de vie d'un "hack" sur LinkedIn est ridicule.

En 2 jours, tout le monde l'applique déjà, et du coup ça devient plus un hack car tu perds ton avantage. En plus, l'algo change tellement souvent, que ton hack est périmé en quelques jours.

Le pire ? Ces hacks ne s'appliquent pas forcément à toi.

Car ils fonctionnent sur le marché unique de la startup (Growth marketing tout ça) ne s'adaptent pas forcément à ton marché. C'est pour ça que tu ne peux pas baser ta stratégie sur des hacks.

👉 Si tu cherches à faire des vues alors tu te focalises sur le mauvais objectif.

Parce que si tu veux faire des "vues" alors tu vas avoir tendance à suivre les hacks et conseils du moment pour augmenter ta visibilité. Et tu te tires une balle dans le pied.

👉 Il n'y a pas de recette magique.

❌ Il n'y a pas de prompt Chat GPT pour faire des posts à + de 100 000 vues...
❌ Il n'y a pas de format de "post qui génère 20 prospects à tous les coups"
❌ Ou encore de stratégie à copier-coller.

Comment je peux affirmer tout ça ? C'est simple :

J'ai formé + de 1 000 personnes à la création de contenu sur LinkedIn en 3 ans.

Certains étaient sur le marché du marketing digital, ou encore de l'immobilier et même de l'artisanat.

Et toutes ces expériences m'ont permis de comprendre une chose : Aucun hack ne fonctionne pour tous les marchés.

Toutes ces expériences m'ont permis de bâtir une méthode qui s'adapte à tous les marchés.

Une méthode qui marche qu'importent les changements d'algorithmes, les tendances ou même la concurrence.

Mais avant de te la révéler, laisse-moi me présenter :

D'alternante fauchée à 150k /an grâce à LinkedIn.

Je ne suis pas une influenceuse.
J'ai un business grâce à LinkedIn.


J'ai fondé Marketing Fastoche parce que j’en pouvais plus d’entendre mes potes freelance désespérer de ne pas trouver de clients.

Pour être tout à fait honnête avec toi : j’ai jamais eu à en chercher.

J’ai commencé à publier sur LinkedIn en janvier 2021. Seulement 3 semaines après, j'ai signé mon 1er contrat de ghostwriting.

Rapidement, j’ai lâché mon alternance puis recruté pour développer ce qu’est le Marketing Fastoche aujourd’hui.

Mon dada : te transmettre toutes mes connaissances et ma pêche pour t’aider à vivre de ton activité, grâce à LinkedIn.

Tout ça je l'ai atteint en postant quotidiennement depuis 3 ans sur LinkedIn.

J'ai peaufiné ma méthode et je l'ai enseigné à + de 1 000 personnes.

Dont quelques marques dont tu connais le nom 😏👇

Portrait Valentine Sauda debout

Tu veux signer des clients grâce à LinkedIn ?

Alors j’ai la méthode qu’il
te faut : 👇

La stratégie qui cartonne depuis + de 3 ans, pour moi et mes + 500 coachés :
Devenir Captivant, Mémorable et Inoubliable.

En étant :
Captivant - tu captures l’attention de tes prospects.
Mémorable - tu deviens la référence de ton marché pour tes prospects.
Inoubliable - tu deviens l’évidence pour tes prospects lorsqu’il faut contacter quelqu’un.

Le gros plus de la méthode ?
Elle t’immunise aux “catastrophes Linkedin” comme les changements d’algo.
Car c’est une méthode orientée vers l’humain et sa psychologie.
Et la psychologie humaine, c’est une valeur sûre.

En quoi c’est essentiel pour toi (et ton activité d’indépendant) ?
Si tu appliques cette méthode…
Tu stabilises ton activité grâce à des prospects chauds bouillants qui te contactent chaque semaine grâce à tes publications sur Linkedin.


C'est ton meilleur allié contre ton pire ennemi : la démotivation.
Car tu en auras fini avec :
- Le “FOMO” dès qu’un nouveau format buzz
- L’anxiété à l’idée de devoir trouver une idée de post pour demain.
- L’humiliation des posts qui bident

Imagine comment tu te sentiras une fois que tu en auras :
-
Une méthode efficace pour attirer des clients régulièrement.
- Une stratégie de contenu simple qui ne te prend pas la tête
- Un flux constant de prospects qui t’assure un revenu prévisible
- La sérénité d’esprit car tu sais exactement ce que tu dois poster demain, dans 3 jours ou encore la semaine prochaine.
- La fierté d’être reconnu pour la valeur que tu apportes à tes abonnés
- Des prospects prêts à attendre pour bosser avec toi car c’est toi qu’ils veulent.

En bref, une méthode orientée vers l'humain et sa psychologie.

Publier sur LinkedIn va redevenir un kiff, un kiff rentable.
+ de 1000 indépendants ont suivi ma méthode et obtenus des résultats :
Portrait Alexandra

Laurine Bemer

"Si j'en suis là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Valentine.

"Laurine Bemer - 39 351 abonnés sur LinkedIn et + 500k de CA en 2023."
Portrait Cédric

Cédric Prats

"Grâce à Valentine, LinkedIn représente 90% de mon CA."
Portrait Alma

Alma Fall

"Valentine est mon meilleur investissement."
Portrait Sophie

Sophie Rohart

"En 2 semaines mon compte LinkedIn a été transformé"

LinkedIn Fastoche :

Attire et signe des clients sur LinkedIn en - de 30 jours en publiant du contenu qui cartonne.
(peu importe ton marché, ton nombre d’abonnés et
sans devenir un vendeur de tapis)

Arrête de t'épuiser sur LinkedIn.
Commence à attirer des prospects impatients de travailler avec toi chaque semaine grâce à des posts percutants.

"Linkedin Fastoche" c'est la formation en ligne qui rentabilise ton temps passé sur LinkedIn en te faisant choper des prospects organiquement. (Peu importe ton marché)

C'est parti mon kiki !
(paiement en 2 fois disponible)

Voici un aperçu de touuuuuuut ce que
tu vas découvrir dans ma méthode :

Module 1 : Transforme ton profil en aimant à client

• La simple tournure de phrase à rajouter dans ta description pour exploser le nombre de message de prospects (elle marche à tous les coups !)

10 exemples de profils à pomper pour "glow-up"ton profil et rejoindre le club des influenceurs sur LinkedIn.

La photo de couverture : la structure simple (mais diablement efficace) de photo de couverture que je te conseille pour donner envie de découvrir le reste de ton profil.

Les 3 critères pour être sûr que ta photo de profil ne fait pas fuir tes prospects (tu ignores certainement le dernier).

Comment créer une identité visuelle inoubliable au point de devenir une évidence dans l'esprit de ton prospect.

• "J'ai rêvé de toi cette nuit." - L'astuce de branding qui m'a valu cette phrase de la part d'un prospect.

90% des créateurs de contenus sur LinkedIn font CETTE erreur (en plus ils l'ignorent)

La dernière étape pour construire un profil "ultra-attractif" : si tu n'as pas de message de prospects, c'est sûrement à cause de ça.

Ton titre de profil : si tu n'as pas de message de prospects, c'est sûrement que tu as fait une erreur.

Ce qu'il ne faut jamais mettre dans sa description : lorsque je te l'aurais dit tu vas foncer pour le supprimer

L'astuce de loiiin la plus importante pour multiplier la visibilité de ton profil (elle devrait être enseignée à l'école)

• Tu veux avoir des prospects qualifiés ? Alors utilise les 3 seuls appels à l'action que tu dois mettre sur ton profil.

Le simple twist pour devenir 10 fois plus mémorable (on le voit chez presque tous les influenceurs LinkedIn, mais personne ne s'en inspire) (choisir un objet)

•La tournure de phrase "LinkedIn 2022" à éviter si tu ne veux pas faire fuir tes prospects

•  Les 2 éléments de ton profil que tu sous-exploites alors que c'est une mine d'or à conversion
(ma sélection)

• La section info : la structure "parfaite" pour "obliger" ton visiteur à te contacter

• 5 minutes, deux fois par semaine : la pépite sous-côté à exploiter dans ton profil pour être mis en avant par LinkedIn (et donc avoir + de prospects qui viennent à toi)

Est-ce que tu "décris" simplement tes expériences dans la section "Expérience" comme si c'était un CV ? Si oui, alors tu vas adorer ce que j'ai à dire à la minute "4:34".

Module 2 : Hacker l'algorithme et booster ta visibilité

• Tout ce que tu dois savoir sur l’algo : si on me l’avait expliqué comme ça à mes débuts, ça m’aurait évité des mois de galère.

Je te dévoile comment retourner l’algo à ton avantage (Source : Mes contacts chez Linkedin)

Les 3 phases de l’algo : comment optimiser chacune d’entre elles et ne plus jamais en manquer une par négligence

Le “hack intemporel” pour faire de l’algo ton “meilleur ami qui t’aide à porter le canapé jusqu’à ton appart au 7eme étage sans ascenseur un dimanche matin”.

• + 42 % d’impressions en moyenne : c’est la performance moyenne du format de post préféré de l’algo (ce n’est pas celui que tu crois) - je te le présente en détail dans ce module

• Les 3 critères “débiles et injustes” de l’algo à exploiter pour devenir une machine à viralité.

• L’appel à l’action automatiquement mise en avant par l’algo à utiliser à toutes les sauces pour propulser ta visibilité (sans saouler ton audience).

• Tu as + de 500 contacts dans ton réseau ? Alors utilise cet appel à l’action pour en faire des “promoteurs” et les pousser à faire exploser ton post.

• Oublie tout ce que tu sais sur l’algo : tu dois prendre en compte les évolutions récentes de l’alto dans ta stratégie de contenu

Module 3 : Les formats et les types de posts

•Le format de post “2024” à utiliser avant que tout le monde s’en empare

•Le type de post “simple et efficace” à rédiger en 5 minutes
sans sacrifier la qualité et la valeur (il peut te sauver les miches de temps en temps quand tu es débordé).

•Le type de post “ultime” pour vendre ses services à son audience sans les lasser (je conseille d’en faire au moins 1 fois par semaine)

• Les 5 erreurs qui bousillent tes posts et que tu ne remarques même plus.

• Le critère à garder en tête lorsque tu tapes les premières lettres de ton post (je conseille à mes coachés de le mettre sur un post-it sur ton ordi)

• L’unique raison valable de faire un sondage en 2023/34 sur LinkedIn (mais qui peut te sauver des heures de galère quand tu n’as plus d’idées de post).

• Attention : Le dernier format “pépite” sous exploité que tu dois absolument rajouter dans ton calendrier éditorial avant que l’opportunité te passe sous le nez

• La vérité sur le format vidéo sur Linkedin: est-ce que tu dois l’intégrer dans ton calendrier éditorial ? Je te donne une réponse impopulaire

• Tu veux convertir plus de tes abonnés en clients ? Alors utilise simplement le format qui convertit le mieux (de loin)

• La liste des 10 formats de posts existants sur Linkedin (dont plusieurs que tu oublies alors qu’ils pourraient t’aider à exploser ton nombre de prospects).

• Le blocage que tu vas devoir faire sauter pour écrire des posts qui convertissent des lecteurs en prospects (ton profil fait le reste

• Tu veux faire un buzz de temps en temps ?
Alors tu dois utiliser ce type de post.

• La façon le plus simple et efficace de propulser un post à + de 100 000 vues ? Utiliser ce “trick” du cerveau humain pour obliger ton lecteur à cliquer sur “j'aime”.

• L’erreur de mon post à 1 million de vues qui aurait pu faire couler mon business

• Tu veux avoir de plus en plus de réactions sous tes posts ?
Alors utilise 1 fois par semaine le type de post “connexion émotionnel automatique” (attention à bien désactiver tes notifications car tu risques d’être interrompu en permanence).

• La méthode la plus facile et rapide pour détruire ton branding auprès de tes prospects ? Je l’appelle L’erreur “discours de remerciement des Oscars”.

• Le mot de 2 lettres pour décupler l’engagement sur tes posts (je le mets à toutes les sauces dans mes posts).

La routine pré-publication de 20 secondes qui va diviser tes chances de bider par 4 (ce sont des estimations personnelles).

• Ta publication à vraiment bider ? Tu peux être sûr que tu as fait la seule erreur “fatale” (attention car elle te fait rentrer un cercle vicieux

• L’info à toujours garder en tête lorsque tu écris un post(ça va t’éviter 90 % des posts qui bident).

• L’erreur “carte postale à Mamie” que je vois sur 50 % des publications dans mon fil d’actualité (et mon astuce pour l’éviter et enfin en finir avec tes posts à 3 likes

• La règle centenaire de copywriting à te tatouer sur le front pour rédiger des posts percutants.

• L’erreur de la publication “full valeur” qui enterre ton post directement au cimetière de post Linkedin.

Module 4 : Les accroches et CTA

• La technique de “la glace à la vanille” pour imposer (gentiment) à ton lecteur de cliquer sur “voir plus” et dévorer ton post en entier.

• La règle du 70 % pour écrire des accroches percutantes et propulser ta visibilité sur LinkedIn

• Quand utiliser la technique de “l’homme masqué” pour faire de tes accroches hypnotiques et quand éviter absolument de l’utiliser (la curiosité trop forte)

• La liste des mots à bannir de tes accroches
(elle est bieeeen plus longues que tu ne le penses)

• Les seules 2 situations où tu veux utiliser des chiffres dans ton accroche

• Le type de titre qui donne envie à tes lecteurs de te balancer des tomates
(tu l’utilises certainement régulièrement).

• L’outil qui élimine le syndrome de la page blanche pour toujours (et il est gra-tuit !)

• La formule d’accroche à utiliser sans modération pour exploser ton nombre de réactions à chaque fois que tu publies.

• Comment ne pas utiliser les emojis :
la fausse bonne pratique qu’on voit partout sur Linkedin

•L’appel à l’action de Linkedin 2021 qui passe aujourd’hui à la trappe et les 4 appels à l’action vraiment engageants que tu veux utiliser à la place.

• Quand utiliser l’appel à l’action “va voir si j’y suis” pour décupler ton ratio réactions / vues.

• Les 4 formulations d’appels à l’action pour vendre tes services sans passer pour un vendeur de tapis

• La routine post-publication en 3 étapes pour maximiser ta visibilité
(ça va te rendre la vie tellement plus facile)

• Le syndrome “Sony” qui dissuade tes lecteurs de laisser un commentaire et ruine le taux d’engagement de tes posts. Le pire ? Je vois beaucoup de monde présenter ça comme une “bonne” pratique.

• La psychologie humaine est prévisible. Utilise-la à ton avantage pour catapulter ton nombre de réactions grâce à un CTA particulièrement ingénieux.

• L’endroit contre-intuitif dans ton post où placer ton appel à l’action pour booster tes réactions.

Module 5 : L’équilibre de ton planning éditorial


• L’équilibre optimal pour avoir de la visibilité et convertir ses lecteurs en client.

• La stratégie éditoriale parfaite
pour asseoir ton autorité et devenir la référence de ton domaine.

• Les 3 niveaux de conscience de ton prospect à prendre en compte pour ne jamais faire “vendeur de tapis”.

• Comment alterner entre post de valeur et post pour vendre pour ne pas devenir un influenceur, ni une machine à pub.

• Le type de post “attirer comme un ours avec du miel” à sortir quand tu as besoin de générer du CA quand tu en as besoin.

• Construis ton planning éditorial simplement pour soulager l’esprit.

Comment appliquer les 3 piliers d’un planning qui t’apporte de la visibilité, de la crédibilité et qui vend tes services pour toi.


• 12 000 € en 7 jours sur Linkedin
: je te dévoile ma stratégie de contenu exacte pour vendre sans saouler mon audience.

• Est-ce que tu dois communiquer sur tes prix / tarifs ? Mon avis tranché.

• À quelle heure tu dois publier ? La réponse simple mais pourtant évidente.

• La stratégie de contenu pour faire de ta timidité, ta force.

• Les 3 étapes
pour optimiser l’impact des commentaires laissés par tes lecteurs (en 20 secondes / jour).

• La stratégie “Gad Elmaleh” pour te faire remarquer sans jouer à l’influenceur.

Le type de commentaire que tu dois arrêter immédiatement de laisser si tu ne veux pas être perçu comme un boomer

La boîte à outils pour organiser ta création de contenu en 2 temps / 3 mouvements.

Les Bonus

Bonus 1 : Le tuto des lives sur Linkedin

C'est LE tuto que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Le format "live" est encore sous-exploité par les indépendants et ça en fait une vraie mine d'or. Tu vas voir, ce n’est pas si compliqué de faire un live sur Linkedin, suffit juste de savoir comment s'y prendre. 💪

Bonus 2 : Les méthodes pour écrire + vite

Si tu as l'impression de passer trop de temps sur ta création de contenu. Alors tu vas adorer cette masterclass car elle va te faire gagner un temps fou.Je t'y dévoile tous mes secrets le mieux gardés pour créer tes posts rapidement.

Bonus 3 : Masterclass : Écrire un bon post Storytelling

Le post Storytelling reste encore le meilleur moyen de péter la barre de like sur Linkedin. À utiliser avec modération, mais si tu ressens l'envie de faire un buzz, alors je t'invite à découvrir cette masterclass.

Bonus 4 : Masterclass : Les appels à l'action percutants

L'appel à l'action est LA section la plus importante de ton post Linkedin si tu veux générer des prospects.

Donc il méritait bien sa propre masterclass.

Dans cette masterclass, je te montre exactement comment je fais pour rédiger des appels qui vont ta messagerie de message de prospects.

Bonus 5 : Masterclass : Trouver des idées de posts à l'infini

Dans cette masterclass, je te dévoile mes astuces pour trouver des idées de post sur demande. Comment ça, tu n'auras plus jamais l'impression d'être à court d'idées.

Grâce à cette masterclass et le bonus 2 (comment écrire + vite), tu vas pouvoir publier encore plus de contenu pour générer encore plus de prospects.

Elle est pas belle la vie ?

Bonus 6 : Masterclass : Écrire une accroche qui attire l'attention

Tu veux avoir des prospects grâce à ton contenu ? Alors tu vas devoir commencer à écrire des accroches qui attirent l'attention de tes lecteurs. Heureusement pour toi, je te dévoile ma méthode exacte pour tout éclater.

Bonus 7 : La boite à outil

Je te partage tous les outils pour te faire gagner du temps dans ta création de contenu. Je les ai tous personnellement testés et

Combien ça coûte ?

Je te dévoile dans cette formation la méthode exacte qui m’a permis de faire + de 10 M de vues et plusieurs centaines de milliers de CA à moi et à mes coachés.

Pour cette méthode qui découle de mes 3 années d’expérience en coaching et mes + de 1 000 posts Linkedin.

Je te livre la méthode à travers le plan d’action de ma formation “Linkedin Fastoche” pour :

Rejoins LinkedIn Fastoche :

Les 5 modules de la méthode "LinkedIn Fastoche"

Bonus 1 : Le tuto des lives sur LinkedIn

Bonus 2 : Les méthodes pour écrire + vite

Bonus 3 : Masterclass : Écrire un bon post Storytelling

Bonus 4 : Masterclass : Les appels à l'action percutants

Bonus 5 : Masterclass : Trouver des idées de posts à l'infini

Bonus 6 : Masterclass : Écrire une accroche qui attire l'attention

Bonus 7 : La communauté Discord.        

844 €

(paiement en 2 fois disponible)

Illustration Garantie

Garantie 30 jours
"Satisfait ou Remboursé" :

Essaie ma formation pendant 30 jours et décide si tu veux la garder :

Après avoir commandé ma formation "Linkedin Fastoche", tu as 30 jours pour découvrir ma formation, la visionner et appliquer ma méthode.

Et si jamais tu n'as pas de résultat, alors tu n'as qu'à m'envoyer un email pour être remboursé à 100 %.

Mais si tu appliques ma méthode, alors tu auras normalement déjà reçu plusieurs messages de prospects intéréssés par tes services.

Tu aurais même peut-être déjà signé ton 1er client.

(paiement en 2 fois disponible)

Il n'est pas trop tard pour te faire ta place sur Linkedin, mais...

Non il n’est pas trop tard pour prendre ta place ta place sur Linkedin.

J’ai encore vu des coachés explosés récemment après quelques semaines avec ma méthode.

Mais la réalité c'est que de plus en plus de créateurs de contenus se lancent : 1 % de créateurs en 2021 pour 5 % en 2023.

Donc la concurrence devient de plus en plus rude.

Mais si tu suis ma méthode à la lettre, tu feras partie du 0,1 % qui sait vraiment ce qu’il fait sur Linkedin.

Donc n’attends pas de te faire doubler par les autres et passe à l’action dès maintenant pour commencer à signer des clients grâce à LinkedIn d’ici 30 jours.

Je veux trouver des clients sur Linkedin !

FAQ

Cette formation est-elle certifiée CPF ?

Non cette formation n'est pas certifiée CPF ni Qualiopi.

Pendant combien de temps ai-je accès à la formation ?

Cette formation est accessible à vie 7j/7, 24h/24 même depuis la lune si le cœur t'en dit ! (Si c'est le cas envoie moi un selfie stp)

Combien de temps dois-je allouer à cette formation ?

Tu en as pour environ 3h de vidéos, mais pour intégrer les fiches pratiques, regarder les ressources et faire le cahier d'exercices compte au moins 6h de formation complète.

Je ne publie pas encore sur Linkedin, est-ce que cette formation est aussi pour moi ?

Oui, il n'y a pas de pré-requis pour cette formation car je reprends les bases de la création de contenu sur Linkedin. Donc si tu envisages de générer des prospects grâce à la création de contenu, alors cette formation va t'apporter tous les outils pour le faire.

Je suis sur un marché particulier, est-ce que ta formation va pouvoir m’aider ?

Absolument ! En 3 années de coaching, j'ai eu l'occasion de voir des dizaines de marché différent. Mon expérience me confirme qu'importent les particularités de ton marché, ma méthode va fonctionner si tu l'appliques.

Comment ça se passe après l’achat ?

Après ta commande, tu vas recevoir sous 10 minutes un email avec tes accès pour la plateforme où j'héberge ma formation. À partir de là, tu peux y accéder à vie !

Est-ce qu’il y a une garantie ?

Oui ! Tu as 30 jours de garantie "satisfait ou remboursé". Tu peux donc visionner la formation entièrement, et si jamais tu n'es pas satisfait, tu m'envoies un email et je te rembourse intégralement.

En combien de temps je peux espérer avoir des résultats ?

Si tu appliques ma méthode et si tu investis de ton temps et ton énergie pour rédiger tes posts, alors tu peux espérer recevoir des messages de prospects d'ici 3-4 semaines.

Et d'ici 2 semaines si tu fais vraiment bien les choses.

Et là, un petit géranium : 🌱